Pas de commentaire

Les avantages du neuf

Les avantages du neuf


Wayne Home Investments vous propose beaucoup de produits immobiliers, mais nos previligeons le neuf….. Et en quelques mots en vous explique le pourquoi:

Vous souhaitez acheter votre résidence principale, mais vous hésitez entre acheter dans le neuf ou dans l’ancien ? Découvrez les avantages du neuf :

De nombreuses garanties s’offrent à vous :

  • La garantie de bon fonctionnement ou la garantie biennale : Elle porte sur les éléments démontables du bien tels que radiateurs, prises…
    Elle court pour deux ans à compter de la date de réception des travaux.
  • La garantie décennale : Elle protège contre les dommages éventuels pouvant fragiliser la construction et la rendre non habitable, qui rend impropre à destination tels que des problèmes de toitures par exemple.
    Elle court pour 10 ans à compter de la date de réception des travaux.

DES FRAIS ET DES CHARGES INCOMPARABLES À L’ANCIEN :

Choisir un logement neuf permet une acquisition d’un bien conforme aux normes en vigueur, comme celles d’isolation phonique et thermique très rigoureuses qui permettent de garantir à l’acquéreur une réduction non négligeable des dépenses énergétiques.

Egalement le choix des matériaux qui entraîne une différence avec l’ancien, en effet, cela procure une meilleure isolation et une baisse des pertes d’énergie.

De plus, les frais de notaire pour un logement neuf demeurent moins élevés que pour un logement ancien. Ils représentent environ 2 à 3% du prix du logement neuf, tandis que pour un logement ancien ils sont entre 7 et 8%.

fr_FR
pt_PT fr_FR