Pas de commentaire

5 solutions pour donner vie à son projet immobilier malgré le confinement

Sa maison, son appart, son foyer, son cocon, son nid d’amour, … Les mots ne manquent pas pour désigner son “chez-soi”. En ces temps particulier, on se rend encore plus compte de l’importance d’avoir un logement qui correspond à ses attentes.

1/ Peaufiner son projet

Les annonces immobilières restent consultables en ligne. Vous pouvez donc continuer votre recherche immobilière (presque) comme d’habitude.

Revoyez la liste de vos critères. La baignoire est-elle vraiment indispensable ? Un jardin ou un balcon, ça pourrait finalement être une bonne option…

Renseignez ensuite ces critères sur notre site pour trier les annonces, ou via un agent immobilier Wayne Home Investments.

2/ Prendre contact avec les professionnels

Que vous souhaitiez acheter un logement neuf, les professionnels peuvent répondre à vos questions !

Agents immobiliers, promoteurs, constructeurs de maisons individuelles et même établissements prêteurs restent joignables par mail et par téléphone. Il est même possible de signer un acte de vente à distance chez un notaire !

Pour l’achat d’un logement neuf, il n’y a de toute façon rien à voir “en vrai”. Votre projet est au stade du plan et peut donc totalement se construire sans que vous ayez à bouger de chez vous.

3/ Opter pour la visite virtuelle

Une annonce immobilière, ce n’est plus seulement un texte et quelques photos.

Plusieurs annonces proposent désormais de faire des visites virtuelles depuis n’importe quel écran. Grâce à un conseil en distance, vous pouvez vous déplacer dans le logement presque comme si vous y étiez.

4/ Préparer ses cartons et faire du tri

Si vous aviez prévu de déménager fin mars ou mi-avril, vous n’aviez peut-être pas encore eu le temps de préparer vos cartons. Et c’est sans doute une bonne chose !

Un déménagement peut-être une source de stress et se prépare (trop) souvent à la dernière minute.

Profitez de cette période particulière pour prendre le temps de trier vos affaires, en commençant bien évidemment par les moins utiles. Non seulement vous ferez plaisir à d’autres en donnant ou en vendant des vêtements et objets dont vous n’avez plus l’utilité et surtout vous aurez moins de cartons à transporter et à déballer !

5/ S’abonner aux alertes de Wayne Home Investments

Dès que la vie reprendra son cours, il vous sera de nouveau possible de visiter des logements. Et pour ne pas passer à côté de la bonne affaire, vous avez tout intérêt à vous abonner aux alertes gratuites de Wayne Home Investments.

Vous recevrez alors directement des notifications et des mails avec les nouvelles annonces correspondantes à vos critères, et / ou les nouvelles sur ce marché en évolution.

NOUS CONTACTER

PENDANT LE CONFINEMENT
Nous sommes joignable du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h00 à 18h00.

Vous pouvez nous joindre au 022 870 03 01

Et par email : info@waynehomeinvestments.com